Les Collectimals : des peluches surprise à collectionner

Comme vous le savez nous sommes ambassadeurs Gipsy Toys. Nous avons donc reçu en avant-première, leurs nouveautés qui sortent en février, les Collectimals. Il s’agit d’adorables petites peluches surprises à collectionner.

Après les Squishimals, Gipsy Toys lance une nouvelle gamme de peluches à collectionner : les Collectimals. Ces petites peluches sont cachées dans une boule vert mint. Il y en a 27 à collectionner dont 3 très rares. Girafe, pingouin, coccinelle, lapin, panda, éléphant, renard, lion… Elles sont tous trop choupinous et en plus elles sont toutes douces ! Elles ont chacune un petit nom.

IMG_9395

Ce que j’ai trouvé très chouette en plus de leur design c’est que la marque ait pensé à une façon de réutiliser l’emballage pour éviter le gaspillage. La boule, appelée Clip-O-Sphere, sert d’accessoires de jeu. Au gré de l’imagination des enfants, la boule se transforme en cachette, en fauteuil, en tour infernale ou encore en diabolo. Je trouve ça chouette qu’une marque de jouets réfléchisse à réduire les déchets quand elle conçoit un jouet.

IMG_9411

IMG_9431

Les filles ont eu la chance de recevoir 3 peluches en avant-première. Elles ont tout de suite adoré Lolly la panthère, Riko le raton laveur et Aqua le nerval. Tessa adore les câliner et jouer avec en s’inventant des histoires.

IMG_9428

IMG_9414

IMG_9425

IMG_9403

Elles seront disponibles, dès le mois de février, dans tous les magasins de jouets au prix de 9,90€ chacune.

Et vous, vos enfants aiment les peluches ?

 

 

 

 

 

une clip-o-sphere

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Trop choux. Ma fille a maintenant 14ans mais elle a encore 1 ou 2 peluches dans son lit (shuuuuut 😉 et mon garçon de 7 ans aussi, il aime bien en avoir près de lui pour s’endormir 🙂
    Bonne journée à toi.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s