BigBen : Une enceinte lumineuse panda trop craquante

Comment ne pas craquer devant autant de mignonnitude ! En plus d’être une enceinte bluetooth, le panda Lumin’US de la marque BigBen change de couleurs au gré de vos envies grâce à une télécommande. Je vous la présente plus en détails.

La 1ère chose qui m’a fait flashé (et Tessa aussi) c’est sa frimousse mais aussi sa grande taille (31 cm de hauteur et 21 cm de largeur). C’est un comme un gros nounours qu’on a envie de câliner. Malgré sa taille, il est facilement transportable. On peut le balader partout dans la maison pour diffuser de la musique partout chez soi. Grâce à une petite télécommande, on peut contrôler le volume du son, changer la playlist mais aussi la couleur (9 coloris différents) et l’intensité lumineuse (5 intensités différentes). On peut aussi régler les effets de lumières : le mode Smooth permet de passer d’une couleur à l’autre de façon progressive. Avec la fonction Flash, les couleurs s’enchaînent de façon rapide aléatoire dès que la musique est diffusée. Ça peut être un peu agressif, c’est pour ça que je préfère le mode Smooth plus doux.

Une très bonne qualité de son

J’ai été bluffée par la qualité du son. Pas de grésillement à signaler même quand le son est fort. Bon après ce n’est pas non plus une enceinte pour une soirée dansante avec des dizaines de potes mais plutôt une enceinte pour créer une ambiance conviviale lors d’un petit apéro entre amis. Pour écouter votre playlist préférée, vous pouvez soit brancher votre téléphone ou votre lecteur MP3 grâce au port USB ou soit utiliser le bluetooth .

8h d’autonomie

Comme je vous le disais c’est une enceinte nomade qui se recharge facilement à l’aide d’un câble USB. La batterie dure longtemps (jusqu’à 8 h d’autonomie). Ce qui fait que votre enfant peut s’endormir avec et s’il se réveille il pourra être rassuré d’avoir une petite veilleuse avec lui.

Enfin pour finir de vous convaincre, je ne peux pas faire l’impasse sur le prix. L’enceinte est plus qu’abordable puisqu’elle ne coûte que 49,95€.

Vos enfants s’endorment avec une veilleuse ou pas ? Est-ce qu’ils ont peur du noir ?

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Berangere dit :

    Bravo encore pour l’article. Je suis trop fan de cette veilleuse

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s