Ma petite famille et moi avons eu le privilège de participer à la Rigoladerie Cadum, qui a eu lieu le 4 février à la Galerie Joseph Turenne, à Paris. Une après-midi ludique et engagée qui a beaucoup amusé les enfants.
Grâce au concours organisé par la crèche de ma fille, Les petits chaperons rouges, nous avons eu la chance d’assister à la family party engagée organisée par la marque Cadum.
Depuis 2003, Cadum est partenaire de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque et reverse un pourcentage de son chiffre d’affaire permettant de financer l’accueil et les soins de nombreux enfants. L’association, permet à des enfants issus de pays défavorisés et atteints de graves maladies cardiaques d’être opérés en France. Chaque année, les 2 organismes s’associent pour offrir aux enfants une après-midi inoubliable avec un programme riche et convivial : stand de maquillage, sculpture sur ballons, cabine photos Harcourt, piscine à balles, création de doudous, décoration de cupcakes, ateliers créatifs, coin câlin et jeux.
Après toutes ses activités est venue l’heure du goûter, avec sa pyramide de macarons, des barbes à papa, des gaufres, de crêpes, de cakes, de mignardises… Les enfants se sont régalés et nous aussi.
Nous avons ensuite assisté au showcase des deux marraines de l’association, la chanteuse Anaïs Delva et la comédienne, Ingrid Chauvin, venues interpréter le titre « Cœur à cœur », composé spécialement pour l’événement. Ma fille de 6 ans était ravie de pouvoir approcher son idole, l’interprète de « Libérée, délivrée ». Nous avons aussi eu l’honneur de rencontrer Francine Leca, chirurgienne cardiaque, co-fondatrice de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Un vrai personnage passionné et engagé !
Nous avons ensuite pu assister à la fameuse élection du Bébé Cadum 2017. Félicitations à la jolie Mya qui a été choisi parmi les 10 finalistes !
En repartant, nous avons reçu une belle pochette cadeau avec plein de produits à essayer.Nous avons pu tester la nouvelle gamme Cadum à l’aloé véra, « Soif d’aloé ».