Première boum au Badaboum

le

Dimanche dernier, j’ai amené ma fille de 6 ans, Louisa, à sa 1ère boum au bar bien nommé, le Badaboum, situé dans le 11ème arrondissement de Paris. Retour sur cet après-midi placé sous le signe de la culture pop et underground.

Arrivées sur place à 15h, il y a déjà beaucoup de monde devant l’établissement, en train de faire la queue pour entrer dans le bar. On se croirait un samedi soir devant une boîte de nuit à la différence près qu’il fait bien jour.

Après avoir déposé nos manteaux dans le vestiaire, nous nous dirigeons dans une première salle où nous attend notre première activité :  confection d’un masque à l’effigie de la marque partenaire de l’événement, Rilakkuma. Vous ne connaissez pas cette marque et pourtant elle cartonne au Japon. Rilakkuma, c’est un petit ourson kawaii, prêt à détrôner l’indémodable Hello Kitty dans le cœur des enfants. La licence a d’ailleurs distribué à tous les jeunes clubbers des petits goodies à l’effigie de la mascotte.

IMG_9815.JPG

Ensuite direction le bar à cocktails sans alcool gratuit et à volonté pour tous les participants avec un petit passage obligé par la traditionnelle photobox. Après nous être désaltérée, nous faisons une nouvelle fois la queue, cette fois-ci interminable (le boum ayant été victime de son succès) pour accéder au bar à ongles et aux tatouages à l’effigie du petit ourson.

IMG_9839

IMG_9871

Et pour finir, direction la salle de concert où le groupe Masomenos a invité le jeune public à une dance class électro, digitale et interactive. Après nous être déhanché toutes les 2 sur le dancefloor, Louisa a goûté aux joies de mixer sur les platines avec un DJ, casque vissé sur les oreilles.

IMG_9867

Nous avons vraiment un super après-midi mère-fille plein de complicité et kawaii. Rendez-vous l’année prochaine pour la 4ème édition de la boum du Badaboum !

IMG_9866

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s