L’Etoile des gourmets vous livre des plats gastronomiques à domicile

le

Votre repas gastronomique livré par… Chronopost. C’est ce que vous propose la société L’Etoile des Gourmets. Nous avons testé le service de livraison de plats pour les parents et leur bébé.

En tant que parents débordés et hyperactifs, nous avons apprécié la possibilité qu’offre L’Etoile des Gourmets de livrer ses clients à domicile. On choisit une plage horaire de deux heures parmi les créneaux proposés et la petite boîte arrive sur le pas de sa porte. La société parisienne, crée en 2015, livre des colis réfrigérés dans toute la France grâce à des box fraîcheur contenant une couche d’isolant et un diffuseur de froid permettant de conserver la température. Le colis contient des sachets sous vide contenant le repas gastronomique qu’il vous suffira de réchauffer au bain-marie.

IMG_7438

Au menu pour Maman et Papa  : un médaillon de veau sauce aux cèpes et cocotte de légumes (navets et jeunes carottes) et pour bébé un plat Good Goût avec les mêmes ingrédients que ses parents.

medaillon-de-veau-sauce-aux-cepes-plat-good-gout

Des fiches pratiques accompagnent les produits pour vous donner les indications de temps pour réchauffer et pour présenter les plats, pas à pas.

Nous nous sommes vraiment régalés et notre fille aussi. Nous n’avons pas senti la différence avec un plat gastronomique directement servi dans un restaurant. Nous avons retrouvé le vrai goût des aliments et le veau était particulièrement tendre. Il fondait en bouche. Un délice !

Vous me direz, plutôt normal pour des chefs qui ont côtoyé les plus grands. Olivier Delafont a travaillé à la Tour d’Argent, a collaboré avec Alain Ducasse, Thierry Marx et Mathieu Robbe a suivi la formation d’Alain Ducasse avant de lancer l’aventure L’Etoile des Gourmets.

Bon appétit !

IMG_7443

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s