Un calendrier de l’Avent pour les apprentis magiciens

Cette année, la marque Clementoni a sorti un calendrier de l’Avent super original autour de la magie, qui change des calendriers Kinder (même si j’avoue que j’adore ces chocolats tout autant que mes filles !) et autres Playmobil.

IMG_2371

Les enfants attendent les fêtes de Noël avec impatience chaque année. Pour leur donner un petit avant-goût et les faire patienter jusqu’au réveillon, les calendriers de l’Avent sont parfaits. Ce qu’ils apprécient par dessus tout, c’est le plaisir d’ouvrir chaque jour une petite fenêtre, et de découvrir une surprise à l’intérieur. Si les plus gourmands optent pour les traditionnels calendriers de l’Avent en chocolats d’autres préfèrent recevoir des jouets.

Avec le calendrier de l’Avent Clementoni, votre enfant pourra découvrir, chaque jour, un accessoire pour réaliser un tour de magie différents (cartes, foulard, lacets, billets de banque, faux pouce…). Ce qui est chouette c’est que le calendrier de l’Avent contient une notice explicative qui décortique pas à pas chaque tour de magie afin que l’enfant puisse le réaliser tout seul.

IMG_2369

Il y a quelques semaines, nous avons assisté, avec Louisa et Tessa, à un atelier magie organisé par la marque Clementoni. En seulement 30 minutes, les enfants présents avaient chacun appris un tour qu’ils ont ensuite présenté devant leurs parents. Je peux vous dire que Louisa était super fière de sa performance. Les tours sont facilement réalisables par des enfants à partir de 7 ans.

C’est vrai que les magiciens m’ont toujours fasciné (et Louisa aussi) et pouvoir découvrir quelques trucs et astuces de pro et rentrer dans l’envers du décor, souvent bien secret des magiciens, c’est vraiment top ! Autant vous dire que Louisa a hâte de commencer à ouvrir le sien… Allez un peu de patience…

Ainsi, le jour de Noël, votre enfant aura appris à faire 24 tours de magie et pourra épater sa famille et ses amis avec ses tours dignes des plus grands prestidigitateurs. David Copperfield n’a qu’à bien se tenir !

Le calendrier est au prix de 22,90€ mais attention victime de son succès, il va très vite être sold out.

Et vous, vous avez prévu d’offrir un calendrier de l’Avent à vos enfants ou peut-être allez vous le confectionner vous-même ? Dites-moi tout ! Je suis curieuse…

 

 

 

 

 

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ophelie dit :

    je n’est pas d’enfant mais une petit filleule et je vais luis offrir un calendrier de l’avant fait par mes petite mains, avec des petite cadeau et chocolat a l’intérieur 🙂

    J'aime

  2. C’est vrai que les calendriers de l’Avent maison sont aussi trop mignons. L’année prochaine, j’essaie de m’y mettre !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s