Fabriquer sa bombe de bain avec la Bath Bomb Factory

Les bombes de bain sont hyper tendances. Personnellement j’en raffole et Louisa et Tessa aussi. Cela a un petit côté ludique. Prendre son bain devient alors un vrai plaisir ! Canal Toys a sorti un kit créatif So Bomb DIY – Bath Bomb Factory pour fabriquer soi-même des bombes de bain.

Bomb Factory

Bombe Factory

Avec cette superbe machine, vos enfants pourront se prendre pour des apprentis chimistes en fabriquant eux-mêmes leurs bombes de bain trop tendances. Ce qui est cool c’est que la fabrication est assez rapide, pas plus de 10 minutes. Il suffit juste de mélanger une pipette d’eau avec un petit sachet de bicarbonate de soude puis de rajouter de l’acide citrique et ensuite bien mélanger, à l’aide de la manivelle, pour faire disparaître les grumeaux. Ensuite place à la déco, on rajoute des poudres colorées et des paillettes avant de placer des petits vermicelles multicolores ou des petites étoiles dorées au fond de la demi-sphère en plastique qu’on va ensuite recouvrir de la préparation. Il ne faut pas oublier de cacher une petite figurine que les enfants auront  plaisir à (re)découvrir à l’heure du bain. On referme l’autre demi-sphère. On presse à l’aide d’un couvercle rond et ensuite il n’y a plus qu’à attendre quelques heures que le mélange sèche.

Louisa a adoré créer si facilement des bombes de bain de toutes les couleurs. On peut en faire des bicolores, des multicolores et et même des tie and dye. De quoi laisser libre cours à son imagination et à ses envies.

So bomb

Je peux vous dire que Louisa a adoré mettre sa bombe effervescente dans l’eau avant de prendre son bain. C’est un vrai spectacle de voir la bombe se désintégrer et teinter l’eau avec ses belles couleurs hyper girly. Et pour ne rien gâcher au plaisir, ca sent trop bon !

Si vous ne voulez pas vous encombrer avec cette petite machine, vous pouvez aussi acheter des petits kits pour faire 1 à 3 bombes de bain (à partir de 6€).

Bombes de bain

Le prix de la fabrique à bombes de bain de Canal Toys est de 29,99€. Encore une belle idée de cadeaux de Noël pas trop cher !

Si vous souhaitez plus d’informations sur tous les produits So DIY France, filez voir leur compte Facebook et Instagram et découvrir leurs tutos You Tube.

Et vous, vous aimez les bombes de bain ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s