Les Wrapples : les nouveaux compagnons interactifs de vos enfants

La semaine dernière, nous avons reçu des petites peluches trop choux pour les filles, des Wrapples. Ce sont des petites créatures interactives que l’on accroche au poignet grâce leur bracelet intégré. Les filles en sont déjà fans et je pense qu’elles feront fureur dans les cours de récré. 

Ces petites boules de poil aiment les caresses et qu’on s’occupent d’elles. Elles interagissent lorsque votre enfant discute ou joue avec elles. Leurs grands yeux changent de couleur selon leurs émotions et émettent plus de 50 sons et réactions différents. Ils réagissent lorsque les enfants les caressent, les secouent, les retournent, les mettent l’une près de l’autre… Ils rigolent, ils ronronnent, ils parlent, ils chantent…

IMG_7526

IMG_7499

IMG_7494

Ils apprécient également la compagnie de leurs autres congénères. Si on les rapproche, ils chantent ensemble à tue-tête. Bon je vous concède, pour les parents cela peut être agaçants, mais les enfants adorent. L’astuce pour les endormir rapidement c’est de les mettre à l’envers.

IMG_7531

IMG_7518

Ces adorables petits compagnons sont disponibles en exclusivité chez Joué Club jusqu’à fin juin et ensuite dans tous les magasins de jouets, Amazon… au prix de 19,99 euros. Il y en a 5 à collectionner et ils sont tous super craquants avec leurs grands yeux lumineux et leurs grandes oreilles.

img_7491.jpg

Et vous, vos enfants aiment jouer avec des jeux interactifs ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s