Bsit : une appli qui va vous aider à trouver la baby-sitter idéale

Il y a quelques mois, j’ai été invité à Paris à découvrir l’application Bsit, une plateforme collaborative pour trouver la baby-sitter idéal près de chez soi. Je vous explique le concept. A vous les soirées en amoureux en toute sérénité !

On est d’accord que quand on est à la recherche d’une baby-sitter, le principal critère c’est de trouver une personne digne de confiance. Après tout, on lui confie la chair de notre chair. Imaginé par 2 mamans belges, l’application Bsit va vous simplifier la recherche. Vous pourrez trouver des baby-sitters recommandés par vos amis et près de chez vous, même à la dernière minute.

bsit-l-app-de-babysitting-debarque-a-nimes-1_800x430

montage-bsit

Il vous suffit d’abord de télécharger gratuitement cette application (Sur Apple Store et Google Play) et de créer votre profil avec vos coordonnées (numéro de portable, adresse e-mail) qui je vous rassure resteront confidentiels (les parents n’ont pas de profil consultable, leurs demandes ne sont visibles que par les baby-sitters choisis). Tout de suite après cela, vous choisissez le jour et l’heure qui vous intéresse pour faire garder vos enfants et vous noter votre adresse. Pour les tarifs, c’est vous qui fixez le prix. C’est minimum 4€ de l’heure et il n’y a pas de plafond. Vous devez également indiquer le nombre d’enfants à garder, leur âge et le mode de paiement que vous utiliserez. Vous devez aussi préciser si vous savez ou non raccompagner le ou la baby-sitter.

Des babysitters à côté de chez vous et recommandés par des amis

Lorsque tout cela est fait, l’application fait sa recherche et vous propose des baby-sitters qui vivent à proximité de chez vous dans un rayon de 3 km avec un bref descriptif de leurs compétences et de leurs expériences.

En ce qui concerne les frais de réservation pour les parents, ceux-ci correspondent à quinze minutes supplémentaires quelle que soit la durée du baby-sitting.

Possibilité de payer la babysitter directement via l’application

Nous avons utilisé plusieurs fois l’application pour se faire des petites soirées en amoureux et nous en somme super satisfaits pour plein de raisons. L’interface est très ergonomique et hyper facile d’utilisation. On a grand choix de babysitters autour de chez nous avec les recommandations d’autres parents. Et enfin c’est hyper pratique de pouvoir payer la baby-sitter directement via l’application, qui calcule à la minute près le temps de présence de la babysitter et donc la somme à lui verser. Plus besoin de chercher un distributeur de billets dans toute la ville. La somme est directement virée sur son compte, mais si vous préférerez vous pouvez aussi la payer en cash.

paiement-fr-194x400

IMG_2640.jpg

Et vous, vous faites garder vos enfants par un(e) babysitter ou ca vous fait flipper de confier votre enfant à un(e) inconnu(e) ? A qui vous les confiez si vous voulez vous faire une soire kidsfree ?

bsit-sitty-fr

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s