Et si vous offriez de la culture avec Cultur’in the city ?

C’est toujours très compliqué d’offrir des places de spectacles ou de concerts car on ne sait jamais si les dates conviendront et surtout si le spectacle plaira ! Les goûts et les couleurs étant si personnels… Grâce à Hivency, j’ai découvert le concept de coffret cadeau Cultur’in the city. Une bonne façon d’être certain de faire plaisir à 100%.

1 200 spectacles dans 450 salles

Ce qui m’a plu d’abord dans cette box Cultur’in the city c’est l’offre conséquente de spectacles avec un choix de plus de 1 200 spectacles par mois dans plus de 450 salles partenaires dans toute la France, dont les plus prestigieuses. Théâtre, comédie, one-man-show, danse, magie, cirque, spectacles pour enfants… Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Et chose non négligeable, le coffret cadeau est valable 1 an, à partir de la date d’activation.

Plusieurs coffrets spectacles sont disponibles : de 2 à 10 places de spectacles, de 54€ à 229€. Il y en a donc aussi pour tous les budgets !

IMG_6233.JPG

Réservation en 5 minutes

J’étais très agréablement surprise de la facilité avec laquelle j’ai pu réserver le spectacle ! En moins de 5 minutes (vraiment) c’était fait ! J’ai juste eu à me rendre sur le site Internet culturinthecity.com puis de cliquer sur « J’ai une box », de créer mon compte avant de rentrer le code de ma box … et réservé le spectacle de mon choix ! Simple comme bonjour… et très appréciable ! Pas de mauvaise surprise avec des frais de location en sus à payer : tout est déjà pris en charge. Il n’y a même pas besoin de présenter le coupon avec le code à l’entrée de la salle. Il suffit juste de donner son nom.

IMG_6066

IMG_6069

« J’ai envie de toi » : une comédie à mourir de rire

Nous avons choisi une comédie de boulevard qui s’appelle « J’ai envie de toi » au Théâtre Fontaine, une petite salle parisienne très jolie mais plutôt exiguë. Généralement la box Cultur’in the city vous garantit un très bon placement (1ère ou 2ème catégorie) mais pas de bol pour nous cette fois-ci. Certes, nous étions au 1er rang mais tout au bout de la rangée avec les rideaux qui nous empêchaient de voir toute la scène et sans aucun recul (on pouvait même voir sous les jupes des comédiennes ;-), les pieds collés à la scène (heureusement que Fred et moi ne sommes pas très grands car sinon je ne sais pas ce qu’on aurait fait de nos jambes pendant 1h30 !). Mais ce qui m’a rassuré c’est que tout le monde était logé à la même enseigne dans ce théâtre. Du coup, je vous invite d’abord à vous renseigner sur la configuration de la salle avant de réserver votre représentation. Heureusement, le spectacle était génial.

FONTAINE_JEDT_600x900_2

img_6075.jpg

IMG_6082

Nous avons énormément rigolé et d’ailleurs je vous recommande vivement cette comédie hilarante et très bien écrite. Sans ce coffret-cadeau, on serait passé à côté d’un excellent moment en amoureux.

Et vous, vous avez déjà offert des coffrets-cadeaux culture ?

Merci beaucoup Cultur’in the city et Hivency pour ce super moment de culture.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s