Finie la chute de cheveux avec Luxéol

Depuis un mois, je teste le spray antichute de la marque Luxéol. Et oui ce n’est pas parce qu’on a les cheveux épais comme moi que l’on ne souffre pas de problème de perte de cheveux. Depuis mes 2 grossesses, j’ai tendance à perdre énormément de cheveux surtout au niveau du haut du crâne. Je les perds parfois par poignées, au grand désespoir de mon mec qui en retrouve dans tous les recoins de l’appartement.

Je ne pensais pas avoir un jour recours à des produits capillaires pour combattre la perte de cheveux vu la masse de cheveux que j’ai. Mais c’était sans compter sur les effets des hormones après la grossesse (même plusieurs mois après l’accouchement) mais aussi du stress et de la fatigue. Symbole de féminité, la chevelure est un atout de charme pour la gent féminine. La perte de cheveux est même un sujet tabou chez nous les femmes mais aujourd’hui des produits miracles existent. Luxéol a développé toute une gamme de produits antichute.

La plateforme Hivency m’a donc proposé de tester le spray antichute avec une promesse à la base plutôt attirante  » Fonctionne dans 100% des cas » et « divise la chute des cheveux par 2 ». Enrichi aux extraits de pousse de pois et de chou marin, il promet de rendre les cheveux plus forts, en meilleure santé, plus denses et moins cassants.

Luxéol

J’ai intégré ce soin à ma routine capillaire il y a 1 mois. Tous les matins et tous les soirs, j’applique quelques « pschitt » à la racine de mes cheveux, en privilégiant les endroits qui ont le plus tendance à se dégarnir, essentiellement sur le haut de mon crâne. Il suffit ensuite de masser un peu le cuir chevelu. Pas besoin de rincer, le produit agit ainsi 24h/24h.

IMG_7574

Au bout d’un mois, j’ai commencé à voir le résultat. Le sol de ma salle de bain n’était plus aussi jonché de cheveux et ma brosse à cheveux non plus. Mes cheveux sont moins cassants et plus beaux. Je les perds encore un peu mais je vais continuer le traitement pendant encore quelques semaines.

IMG_7577

Toutefois si j’avais un petit reproche à faire à ce produit c’est son mode de diffusion que je ne trouve pas assez précis. J’aurai aimé qu’il se présente sous forme de pipette pour pouvoir cibler plus précisément les zones du cuir chevelu à traiter et éviter de mouiller le reste de ma chevelure qui a tendance à friser.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s