Rizmo, la petite boule de poils que votre enfant va aider à grandir

Il y a quelques semaines, Tessa a adopté un nouveau petit compagnon qui vient de débarquer sur Terre, Rizmo de la marque Tomy Il s’agit d’une peluche interactive toute poilue qui a énormément besoin d’affection pour grandir. Elle communique avec l’enfant grâce à des petits bruits et à son langage propre mais aussi grâce à ses yeux lumineux qui changent de couleurs.

Attention il n’y en aura pas pour tout le monde ! Je suis persuadée que cette petite boule de poils très émotive va faire fureur à 2 mois de Noël. En tout cas chez nous Tessa ne peut plus s’en séparer. Elle trimballe son Rizmo, qu’elle a baptisé Luna, partout et s’en occupe aussi bien que ses précieuses poupées qu’elle adore. Elle observe la couleur de ses yeux pour savoir de quoi son petit animal a besoin.

Rizmo 2

Rizmo 3

Des yeux qui changent de couleurs

S’il a les yeux verts, elle lui fait un câlin et le berce doucement pour l’entendre parler dans son langage rigolo, le rizmiche, et pousser des petits cris de joie. Dès qu’elle voit qu’il a les yeux jaunes, elle sait qu’il faut lui chanter une chanson ou une comptine. Rizmo va l’enregistrer et il va rechanter l’air. Quand ils sont roses, c’est le moment de danser et Rizmo va commencer à se déhancher sur ses chansons préférées. S’ils sont bleus, il va jouer différents instruments de musique et faire des sons loufoques et s’ils sont oranges il fredonnera une joyeuse mélodie. Lorsqu’il est fatigué, les yeux de Rizmo deviennent violets et il faut le bercer une dizaine de secondes pour l’endormir.

Bébé Rizmo deviendra grand

En mode bébé ou enfant, Rizmo a besoin de beaucoup d’attention. Il propose 5 modes de jeux à partager : Danse & parle, Roule en rythme, Joue de la musique, Enregistre tes chansons, Berce-moi pour m’endormir. Pour grandir et passer de bébé à enfant Rizmo, il devra gagner au moins 25 points musicaux et enregistrer 15 chansons. Chaque point musical est acquis dès que l’enfant joue et va au bout d’un des 5 modes de jeux proposé. Tessa n’a pas arrêté de lui chanter des chansons et des comptines et il a fini par faire sortir sa petite queue poilue.

img_7549.jpg

Je ne vous raconte pas l’émotion de Tessa quand son Rizmo s’est transformé en enfant puis en adulte. Elle était toute excitée ! Pour qu’il devienne adulte, il a fallu l’encourager énormément. On a tous crié même (surtout !) Papa Bougeotte.  Il s’est transformé en un petit être un peu étrange avec des petites pattes, de très grandes oreilles, une grande bouche édentée et des grands yeux lumineux. Il propose alors 2 nouveaux modes de jeux : le défi des couleurs et Danse sur ta musique.

IMG_9275

IMG_9283

Attention quand Rizmo est mis de côté trop longtemps, il peut devenir grincheux. Et votre enfant va devoir redoubler d’attention et d’affection pour son petit compagnon.

3 coloris au choix

Rizmo existe en 3 coloris : Berry (rose), Aqua (bleu) et Snow (blanc) chacun décliné en 2 modèles différents. Votre enfant aura la surprise de découvrir à quoi il va ressembler quand il aura fait sa transformation totale.

Prix : 59,90€

Et vous, êtes-vous prêts à adopter un petit Rizmo ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s