Prêts pour affronter l’hiver avec les vitamines Forté Pharma

Stress, fatigue, froid… A chaque changement de saison, notre organisme est mis à rude épreuve. Pour renforcer les défenses de tous les membres de la famille, on a décidé de s’offrir une cure vitaminée.  On a choisi la nouvelle gamme de vitamines de la marque Forté Pharma. On a chacun notre cure, même Tessa. On est prêts à affronter les températures qui baissent et les petits coups de mou de cette nouvelle saison.

Ca y est l’automne commence à s’installer doucement. La rentrée est passée depuis plus un mois et demi mais on a encore un peu du mal à prendre le rythme. On accumule de la fatigue et les premiers maux de l’hiver débarquent à la maison. On a vraiment besoin d’un petit coup de pouce, je dirais même de boost, pour remonter la pente. Alors comme à chaque nouvelle saison, on entame une cure de vitamines. Depuis quelques semaines, on teste la nouvelle gamme de compléments alimentaires Forté Pharma. Chaque matin, après le petit déjeuner, on avale notre petit comprimé. C’est même devenu un rituel pour toute la famille.

IMG_6146.JPG

Des vitamines 4G pour Maman et Papa

Papa Bougeotte a choisi la formule de Ultra Boost 4G à base d’actifs 100% naturels de ginseng, guarana, gelée royale, gingembre (d’où 4G !) et de caféine. Ce sont des pastilles effervescentes à diluer dans un grand verre d’eau (200ml). Pour un sportif comme lui, je pense que ce sont les vitamines les plus adaptées à son activité physique car elles stimulent ses performances – attention ça n’a rien à voir avec du dopage ! 😉 – tout au long de la journée.

IMG_7554

IMG_7506

IMG_7557

Moi j’ai opté pour la cure MultiVit 4G Énergie toujours à base d’actifs 100% naturels de ginseng, guarana, gelée royale, gingembre mais aussi 12 vitamines dont de la vitamine C et du magnésium, 7 minéraux et oligo-éléments. Après un mois d’utilisation, je sens que cette cure m’a reboosté pour l’hiver.

IMG_8494

IMG_7620

Des vitamines spéciales kids pour Louisa

Louisa a testé la même gamme MultiVit 4G que moi mais version kids, destinée aux enfants âgés de 4 à 10 ans. Ces comprimés à croquer contiennent de la gelée royale, 12 vitamines dont de la vitamine D et du calcium et 6 minéraux. Louisa a adoré le goût à la grenadine. D’ailleurs elle existe aussi en version spéciale seniors, renforcée en lutéine, en calcium, et en ginseng pour entretenir le capital osseux, préserver la vision, ou encore stimuler la mémoire.

IMG_6971

IMG_6967-1

Les Mini Gum pour Tessa

Tessa, elle est encore petite pour voir droit à sa cure de grande mais Forte Pharma a pensé à elle et lui a envoyé une petite boîte de gommes à mâcher, Mini Gum, contenant des fibres de pruneau, de chicorée et de mauve qui favorisent le transit. Elles sont sans gluten, sans lactose, sans conservateur, et même sans arôme ni colorant artificiels. Tessa adore car ça ressemble à des petits bonbons en forme d’hippopotame au bon goût d’abricot. Même le packaging est super mignon et ludique. Il existe plein de goûts différents avec des vertus différentes :

  • Enrichie en acérola et vitamine C au goût cerise pour être en forme
  • Enrichie en propolis, gelée royale et échinacée au goût pomme pour affronter l’hiver
  • Enrichie en vitamine D au goût cola pour bien grandir
  • Enrichie en mélisse et camomille au goût fraise pour bien dormir

IMG_7316

IMG_7311IMG_7298

Et vous, vous faites des cures de vitamines avant l’hiver ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s