Thermobaby : des produits qui facilitent la vie des jeunes parents

Depuis plusieurs mois, j’ai la chance de tester des produits de la marque Thermobaby. Vous connaissez ? C’est l’histoire d’un papa et d’une maman qui inventèrent le premier chauffe-biberon à l’arrivée de leur fille Annie en 1942. Grâce à cette innovation majeure, l’entreprise voit le jour en 1949. Fidèle à son histoire, Thermobaby, fabricant français d’articles de puériculture, propose aux parents des produits innovants, fonctionnels, abordables et ultra pratiques. Je vous partage ici mes coups de cœur.

Le range-jouet de bain Bubblefish

Trop pratique ce range-jouets Bubble Fish. Grâce à ses 3 ventouses, il se fixe au mur de la salle de bain ou sur les parois de la baignoire pour stocker de façon design les jouets de bain de vos enfants. En plus de son look trop mignon en forme de poisson, j’ai adoré ses ouvertures au fond qui permettent de récupérer tous les jeux éparpillés dans le bain, de les rincer et surtout de les sécher pour éviter la moisissure.

Petit plus : j’utilise les orifices, qui forment les yeux du poisson, pour poser les shampoings et gels douches des filles et les avoir toujours à portée de main. Et je me suis enfin débarrassée de mon ancien range-jouets en filet jaune tout moche.

IMG_9482

IMG_9484.jpg

Le réducteur de WC Kiddyloo

Tessa n’utilise plus de pot depuis pas mal de temps mais elle avait une hantise en allant au petit coin, c’était de se faire pincer les fesses avec l’abattant des toilettes en s’asseyant dessus. J’ai trouvé la solution à sa peur : le réducteur de WC Kiddyloo. Je le trouve hyper pratique et astucieux avec ses pieds réglables, sa petite marche et ses poignées qui permettent à Tessa de s’installer sur le trône en toute sécurité. Il se plie et se range très facilement. Et je suis fan de sa couleur rose poudré mais il existe aussi en d’autres coloris (bleu lavande, émeraude, blanc). Il convient aux enfants à partir de 18 mois mais aussi aux plus grands comme Tessa qui a 3 ans et demi.

Réducteur WC.jpg

Réducteur WC 2.jpg

reducteur-wc-kiddyloo-fleur-bleue-blanc

La mousse mains désinfectante

Encore un produit hyper pratique quand on a des mômes qui laissent traîner leurs mains partout. Cette mousse désinfectante vous permet de leur nettoyer les mains où que vous soyez. Elle est toujours dans mon sac à main quand on sort en balade. Elle ne nécessite pas de rinçage et hydrate immédiatement la peau. Les filles adorent sa texture mousse très douce. Pour ma part ce que j’ai bien aimé c’est sa composition plutôt safe. Elle est sans alcool, sans parfum et sans parabène. C’est plutôt rassurant même pour des bébés qui portent constamment leurs mains à la bouche.

IMG_5995

IMG_5979

Et vous, vous connaissez cette marque ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s