Bienvenue au Club Gipsy Toys !

Quand Gipsy Toys m’a contacté pour faire partie du club Gipsy, je n’étais que joie. Depuis que j’ai découvert cette marque l’année dernière lors d’un salon professionnel du jouet, j’en suis fan et les filles aussi. Créée en 1982, Gipsy est une société familiale française qui conçoit de jouets en peluche. Des peluches toutes plus craquantes les unes que les autres. La marque de fabrique de la marque de Gipsy : la douceur.

Il y a un mois, Gipsy a organisé un très bel événement pour lancer officiellement le Club Gipsy avec toutes les ambassadrices de la marque dont plusieurs de mes copines blogueuses. Je suis vraiment fière de faire partie de cette team de choc. Nous avons pu y découvrir les nouveautés de la marque comme les nouveaux Squishimals, ces petits animaux tout doux, tout ronds, aux couleurs pétantes et aux petits yeux si expressifs et craquants. La marque a sorti de tout plein d’animaux comme la girafe, le léopard, le chien, l’abeille, le chat et le raton. La marque a aussi sorti une édition spéciale Noël avec un petit renne, un bonhomme de neige et un Père Noël. On peut même les accrocher dans le sapin de Noël.

IMG_2206.JPG

IMG_2915

IMG_2939

Autre gros coup de cœur : les paresseux tout doux et aux longs bras que l’on peut accrocher partout grâce aux scratchs sur leur main. Les coloris sont canons et on adore leurs yeux pailletés.

IMG_2205

Mais Gipsy c’est aussi des lamas « lamadoo », des licornes « Lica Bella », des chevaux « Kisco ».

wh-055799-c-gipsy-lamadoo-20cm-with-sounds-cream-15573015540.jpg

14036752-14036752-mt_picture1-14036752.jpg

Il y a quelques jours, Tessa a eu la chance de recevoir le cheval lumineux et musical Kisco. Elle l’a tout de suite adopté et adore lui faire des câlins ! En appuyant sur son sabot, Kisco bouge sa tête et ses yeux s’illuminent au rythme des mélodies. Quand on lui donne à manger sa pomme, il bouge sa tête et hennit. Je le trouve très beau et la qualité est top.

IMG_3972.jpg

IMG_3964.jpg

La marque crée également des veilleuses trop craquantes comme cette pieuvre, cette baleine ou ce pingouin.

En tant qu’ambassadrice, j’aurai la chance découvrir toutes les nouveautés de la marque en avant-première et du coup de vous les présenter en exclusivités. Restez bien connectés car mon petit doigt me dit qu’il y aura pas mal de belles nouveautés en 2020 !  Et surtout un beau concours pour mon calendrier de l’Avent le 17 décembre sur mon compte Instagram et et ma page Facebook qui vous permettra de gagner un cheval Kisco.

Et vous, vous connaissez la marque Gipsy Toys ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s