Nailmatic : un vernis pour maman, un vernis pour moi

Partager un moment de complicité mère-fille. C’est ce que vous propose la marque Nailmatic avec son coffret « Duo de vernis Mum & Me ». Louisa et moi avons eu la chance de tester ce joli set maman-kid lors d’une séance manucure à la maison.

Vendue dans une jolie boîte en forme de cabine de plage, le coffret contient 2 vernis assortis. J’ai choisi la teinte rose : Betty pour maman et Kitty (avec des paillettes) pour Louisa. Chaque coffret est imprimé avec des encres végétales et fabriqué en France.

Ce que j’aime dans les vernis de la marque Nailmatic c’est qu’ils sont super safe. C’est important pour moi que les produits que j’applique sur moi et encore plus sur mes enfants ne soient pas nocifs pour notre santé. Les vernis Nailmatic ne contiennent ni toluène, ni formaldehyde, ni dibutyl phtalate, ni résine de formaldehyde, ni paraben, ni xylène, ni camphre, ni de traces de colophane. Ce sont des vernis 100% vegan !

Le vernis version Kid

Formulé à base d’eau, le vernis kid est très facile à appliquer et comme par magie, il disparait à l’eau tiède savonneuse ou direct dans le bain. Et en plus il ne tâche pas ! Louisa a adoré avoir des paillettes sur ses petits ongles de princesse.

Même Tessa a voulu sa petite manucure. Elle était ravie de faire comme sa grande sœur et moi tranquille en lui appliquant ce produit inoffensif pour sa santé.

IMG_0451

IMG_0385

IMG_0484

Le vernis version Mum

Lui aussi ne contient aucun ingrédient toxique mais pas de panique, il dure carrément plus longtemps. Et petit + non négligeable, il possède un filtre solaire pour prévenir la décoloration et le jaunissement de l’ongle.  Son pinceau permet de l’appliquer très facilement sans en mettre sur la peau. J’ai aussi beaucoup apprécié le fait qu’il sèche très vite. Utile quand on a une vie à 100 à l’heure comme moi où la moindre minute compte. Il n’y a rien de pire que d’attendre trois plombes que ton vernis sèche et qu’au bout du compte, dès que tu fais quelque chose, il s’abîme aussi… sec. Après plus qu’à mettre un top coat pour le rendre encore plus brillant.

Après plus de 10 jours d’essai, le vernis a bien résisté aux ravages du quotidien (ménage, vaisselle. bain des filles…) Chapeau bas pour sa tenue longue durée !

Je suis fan également de la couleur rose flashy qui me rappelle les vacances, l’été, la plage. La marque propose 3 autres teintes tout aussi girly : rose pâle, bleu et mauve.

vernis

IMG_7947

Le coffret « Duo de vernis Mum & Me » » est disponible sur le site de Nailmatic au prix de 14,90€.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s