Mes coups de cœur de la Shopping Presse Party !

Je prends enfin le temps de vous montrer mes coups de coeur de la Shopping Presse Party de l’agence KomLM. Comme d’habitude, nous avons été reçues comme des reines et nous avons découvert de supers produits.

J’ai craqué pour la nouvelle gamme d’assiettes antidérapantes EZPZ à l’effigie des Bisounours. Je les trouvais déjà hyper esthétiques et pratiques car elles adhèrent parfaitement à la tablette de ma chaise haute mais là je les trouve encore plus canons avec leurs différents compartiments qui forment une petite tête d’ourson. So cute !

EZPZ

J’ai adoré également les cuillères d’apprentissage Kizingo qui existent maintenant pour les gauchers. Avec leur forme incurvée, elles permettent aux petits gastronomes de bien dirigé la cuillère vers leur bouche sans en mettre partout… enfin un peu moins en tout cas.

Kizingo 2

Et les Matchstick Monkey à mâchouiller on en parle ! Je suis trop fan de leurs couleurs flashy et leur texture si douce. Même Tessa qui a presque 2 ans y trouve son compte. La marque à même décliné le concept sur des langes avec un coin en silicone pour soulager les quenottes de nos bambins.

monkey

Et qu’est-ce que vous pensez des gourdes réutilisables multifonctions de la marque Doddle Bags ? Vous pouvez les remplir aussi bien de compotes ou de purées pour les repas à l’extérieur que de peintures grâce à leurs embouts interchangeables (bouchons ou pinceaux). Elles sont totalement hermétiques et hygiéniques.

Doddle bags 2

Autre nouveauté trop sympa : les brossettes pour bébés vendues dans un super coffret avec 4 brossettes en silicone aux couleurs pop et un livre qui explique pourquoi et comment bien se laver les dents avec de jolies illustrations et des mots simples. Tessa adore utiliser elle-même les brossettes tout en feuilletant son livre cartonné.

Brossettes 2

J’ai également découvert les nouveaux imprimés des sacs Ju-ju-be avec une mention spéciale pour la collaboration trop kawai avec Tokidoki et Hello Kitty. J’ai aussi bien aimé le concept de sac à langer pour papa. Et oui euh aussi on le droit d’avoir un sac à langer qui leur ressemble !

Jujube

French Flair nous a également déniché des lunettes trop stylées pour nos chérubins. En noir, en rose, en bleue, elles seront trop canons pour cet été !

Lunettes 2

Enfin je termine ma sélection par les jolis imprimés de la marque Penny Scallan déclinés sur des imperméables, des sacs  à goûter, des sacs à dos ou même de la vaisselle en bambou. Et les bottes en caoutchouc, elles ne sont pas trop mignonnes !

Penny Scallan

Merci beaucoup Lisa et Nathalie pour cet accueil et ces jolies découvertes !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s