Patch Fazup : comment je me suis protégée des ondes nocives de mon téléphone

Le téléphone portable fait partie de mon quotidien. J’utilise cet outil pour mon boulot mais aussi pour mes réseaux sociaux et mon blog. Notre smartphone émet des ondes en permanence même si on ne l’utilise pas. Les applications et notifications établissent un flux de données avec les antennes relais et du coup on est fortement exposés aux ondes sans même le savoir. J’ai eu la chance de recevoir des patchs Fazup et de tester leur efficacité.

Diminution de 96% des ondes nocives

Fazup c’est un patch anti-ondes qui diminue jusqu’à 96 % la quantité d’ondes absorbées par votre tête ou votre corps (norme DAS). L’antenne passive Fazup se couple à l’antenne principale intégrée de votre mobile. Pour cela, il suffit de le positionner au dos de votre portable. J’ai été surprise de voir que ce patch ne se colle pas n’importe où ! Il doit être positionné de façon précise. Vous avez à disposition un outil de positionnement qui vous permet de placer le patch au bon endroit, en fonction de la marque de votre téléphone, et du modèle (c’est-à-dire au plus près des antennes intégrées du mobile). L’installation est rapide. Il suffit juste de placer les guides en métal sur le positionneur en mousse selon les coordonnées figurant sur le guide des positions.

IMG_6302(1)

Vous avez peur que le patch dénature le look de votre téléphone, ne vous inquiétez pas le patch est plutôt discret. Si vous avez une coque de protection pour votre mobile, vous n’y verrez que du feu. Au niveau de l’utilisation du téléphone, cela ne change absolument rien non plus ! Je n’ai trouvé aucune différence avant / après ! Je n’ai pas eu l’impression que mon téléphone captait moins bien le réseau qu’avant.

Réduction des migraines de Papa Bougeotte et de la sensation d’échauffement

Selon plusieurs études, les utilisateurs intensifs de téléphone mobile (c’est à dire ceux qui l’utilisent plus de 30 minutes par jour) peuvent être sensibles et ressentir des gênes comme des maux de tête, des acouphènes, des troubles du sommeil, des échauffements, des troubles du comportement ou une fertilité altérée. Papa Bougeotte souffrant de migraines, je me suis dit que ce serait une bonne idée de tester ce patch.

On a équipé son téléphone perso et son pro et au bout de quelques utilisations, les crises de migraine se sont espacées même si elles n’ont pas encore totalement disparu. Moi j’ai la chance de ne pas souffrir de migraines mais par contre, j’avais toujours une sensation de surchauffe de mon téléphone lorsque j’en avais une utilisation prolongée. Et cet échauffement a disparu depuis que j’ai installé le patch.

Ce qui me rassure également dans ce patch c’est de protéger mes enfants de ces ondes néfastes, surtout quand on sait que les enfants absorbent dix fois plus d’ondes que les adultes.

Le prix du patch est un peu cher (34,90€) mais en ce moment, il y a une offre sur le site Fazup qui vous permet d’avoir un patch offert pour un patch acheté. J’ai également un code promo à vous proposer qui va vous permettre de bénéficier de -20% sur votre commande : bouge20.

Et vous est-ce que vous ressentez des effets néfastes des ondes de votre téléphone (maux de tête, échauffement de la main ou de l’oreille, picotements, troubles du sommeil…) ?

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Rocher Sophie dit :

    Coucou j’ai bien aimer ton commentaire concernant les ondes de nos téléphones ici chez moi on a tous 1 au moins plus nos 2 professionnels et un en plus vue que le mien étais cassé au niveau de l’ecran Et comme j’arrivais à l’an fin de mon contrat j’ai pu en reprendre un autre mes je n’arrivais pas à m’y faire j’ai voulu changer de marque et modèle Huawei mes non d’un coup j’ai changer la vitre de mon iPhone et me revoilà avec mon ancien du coup ici il y en a 7 mes si on les éteins sa reste beaucoup je pense que je vais sûrement en prendre pour protéger mes enfants j’avais jamais entendu parler de ce concept……merci à toi pour ton vécu et merci à fazup …..

    J'aime

    1. On est tellement exposés aujourd’hui d’ondes nocives qu’il est important de pouvoir s’en protéger surtout pour nos enfants. Tu me diras ce que tu en as pensé ?

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s