Mon avis sur les écouteurs sans fil ETT et l’enceinte Femtio de Sudio

En ce moment pour égayer notre quotidien un peu morose, on écoute de la musique que ce soit avec notre enceinte Femtio ou avec les écouteurs sans fil ETT. Nous avons eu la chance de tester ces 2 produits de la marque Sudio. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j’en suis tombée littéralement amoureuse.

Sudio est une marque suédoise qui fabrique des écouteurs et des enceintes au design scandinave épuré et élégant offrant un son de qualité studio. Avant d’accepter la proposition de partenariat de la marque, je me suis d’abord renseignée dessus. J’avais peur que ce soit du dropshipping et en menant mes investigations, j’ai découvert que c’était une marque hyper qualitative avec un super rapport qualité-prix. En déballant le colis, j’ai été bluffée par l’élégance et la robustesse des produits mais aussi du packaging. Tout est sobre et épuré, comme j’aime.

Les écouteurs sans fil ETT

J’avais déjà des Air Pods de chez Apple mais je dois avouer que les écouteurs ETT n’ont rien à envier à leurs homologues à la pomme, bien au contraire. Déjà leur design est largement plus canon. Ils existent en plusieurs coloris (noir mat, rose, anthracite, vert, blanc). J’ai hésité entre le modèle noir mat (que j’ai finalement choisi) et le modèle rose. Et je ne vous parle pas de leur prix, que je trouve hyper abordable (149€) au vu de la qualité du son. Les écouteurs sont livrés avec une boîte de rangement qui fait office de batterie. Il suffit de recharger la boîte une fois, et elle rechargera les écouteurs trois à cinq fois.

Leur 2ème gros atout et non des moindres c’est la qualité du son qui est juste dingue grâce à la fonction ANC (suppression active du bruit). J’ai été immergé et transporté par le rendu acoustique On n’est plus gêné par les bruits ambiants y compris dans les endroits les plus bruyants comme les transports en commun ou les magasins ! Le mode transparence automatique diminue la réduction du bruit de manière automatique, ce qui me permet d’entendre clairement ma propre voix lorsque vous souhaitez répondre à vos appels reçus.

Ce que j’ai trouvé très pratique aussi c’est que les écouteurs s’adaptent à chaque « morphologie auditive » puisqu’ils sont vendus avec des embouts de différentes tailles, du XS au XL.

Autre point fort : le fait que l’on puisse piloter les commandes (volume, piste suivante/précédente, pause, l’activation / désactivation de la réduction de bruit active) directement depuis les écouteurs. Les écouteurs sont également waterproof (IPX5) et résistent aux éclaboussures, à la pluie, à la transpiration. Ce qui vous permet d’amener vos écouteurs partout peu importent les conditions météorologiques ou même si vous souhaitez vous en servir pour faire du sport.

L’enceinte Femtio

On a notre petit rituel quand on rentre du boulot et de l’école et surtout le week-end. On allume notre enceinte Femtio. Chacun choisit son morceau préféré. On monte le son à fond et c’est parti pour quelques pas de danse endiablés. Un super façon pour lâcher prise et décompresser en famille.

Je suis tombée sous le charme du design mais surtout de la qualité de son bluffante pour un appareil aussi compact. D’ailleurs, je trouve son format mini hyper pratique car on peut l’amener partout avec nous. Je m’imagine déjà avec au bord d’une piscine pendant nos vacances cet été (enfin si on a le droit de partir quelque part…!).

Elle ne craint pas non plus l’humidité car elle possède un très bon niveau d’étanchéité (IPX6). On peut aussi la coupler avec une autre enceinte Femtio pour une portée sonore encore plus immersive.

Si vous aussi vous souhaitez vivre l’expérience Sudio, je vous offre un petit code promo pour bénéficier de 15% de réduction sur le tout le site: MAMAN15.

Vous connaissez la marque Sudio ? Est-ce que vous avez déjà des écouteurs sans fil et/ou un enceinte portable ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s